Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NIOFAR PERCUSSION
22 octobre 2014

Montage, réparations d'instruments

Je monte et répare vos djembes, dums, kinkenis, sambangs ou sabars.

Les tarifs dépendent de ce qu'il y a à faire:

 

  • 60 à 80 euros pour le montage de votre djembé. Ce prix comprend la peau + la main d'oeuvre .
  • 10 à 20 euros supplémentaires en fonction de la qualité choisie pour le changement de corde ( si nécessaire !)
  • 20 euros supplémentaires par arceau à changer  (si nécessaire ou sur demande)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super, mon djembé avait la peau percée depuis bien longtemps. Ouf, j'ai trouvé Eladj, qui m'a changé la peau. Mon djembé sonne hyper bien.<br /> <br /> Bon accueil et surtout plein de conseils pour mon djembé.<br /> <br /> Merci Eladj
NIOFAR PERCUSSION
Publicité
Archives
Publicité